- La communication, la coopération et la flexibilité sont notre crédo pour vous proposer la solution de production la plus rapide, la plus efficace et la plus économique qui s’adapte à votre innovation.
- Avec le service d’impression 3D SLS de priomold, même les projets les plus complexes sont menés à bien en un temps record.
- Nous pouvons produire des pièces par frittage laser à partir de 8 matières plastiques pour des dimensions allant jusqu’à 700 × 380 × 580 mm
- Chez priomold, nous vous proposons 7 procédés de finition
- Livraison de pièces en plastique entièrement fonctionnelles à partir de 1 à 3 jours ouvrables
- Notre service exceptionnel inclut des conseils exhaustifs en matière de matériaux, de conception additive et de finition
Jean-Philippe Cutivet
Développement Commercial | France et Suisse Romande
jp.cutivet@priomold.fr
Téléphone : (+33) 06.40.20.27.15
Les pièces imprimées en 3D par frittage laser peuvent facilement répondre aux exigences d’étanchéité, de résistance aux UV, de résistance à l’abrasion et être homologuées pour le contact alimentaire en choisissant le bon matériau et en effectuant les bonnes finitions.
Nous pouvons également réaliser sans problème des pièces bi-matières en impression 3D constituées d’un élément rigide et d’un élément souple, par exemple PA12 + TPU, qui sont ensuite collés.
Nous pouvons fabriquer de très grandes pièces en plusieurs parties par le procédé SLS et les assembler ensuite par collage. Pour que ces pièces soient assez solides, nous réalisons un assemblage en queue d’aronde aux points de jonction.
Vous ne trouvez pas votre matière ? Nous pouvons également répondre à vos souhaits spécifiques. N’hésitez pas à nous contacter !
Les pièces chimiquement polies obtenues parr frittage laser en PA12 (nylon) ont une qualité de surface d’un niveau similaire celle de pièces injectées et sont 100 % étanches sous pression. Elles conviennent donc parfaitement, par exemple, aux corps de pompes ou aux raccords de tuyaux entièrement fonctionnels.
En outre, notre laboratoire de mesure interne nous permet de réaliser des rapports d’essai d’échantillons initiaux et des rapports de mesure. Notre tête de scanner 3D GOM ATOS permet de comparer les écarts de valeurs théoriques et réelles de manière graphique.
Nous nous faisons également un plaisir de vous conseiller sur les finitions ou les combinaisons de finitions appropriées pour votre application.
Demandez dès maintenant une offre personnalisée et sans engagement, et recevez-la dans les plus brefs délais !
Nous nous faisons également un plaisir de vous conseiller gratuitement et sans engagement sur l’adaptation de votre pièce à la fabrication additive.
Vous avez encore des questions ?
N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous pour un entretien de conseil gratuit et sans engagement. Lors de cet entretien, nous répondrons à toutes vos questions concernant le procédé de production SLS et nous tâcherons de résoudre vos problèmes et de répondre à vos souhaits.
Lors de la production de petites quantités de pièces en plastique, la question se pose souvent de savoir quel procédé de fabrication est le plus économique.
Si vous hésitez entre l’impression 3D SLS et le moulage par injection pour votre pièce ou votre assemblage, n’hésitez pas à nous demander une offre comparative.
Si vous avez besoin de pièces plastiques injectées ou en grandes quantités, nous vous recommandons notre procédé Rapid Tooling pour la production de prototypes et de petites séries en injection.
Jean-Philippe Cutivet
Développement Commercial | France et Suisse Romande
jp.cutivet@priomold.fr
Téléphone : (+33) 06.40.20.27.15